Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à tous les membres d'AK !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à tous les membres d'AK !

-
    -
    -
    Dernière modification par Invité, 13 mars 2014, 16h36.

Why not :mefie, même si c'est ambitieux à mon sens, déjà faire collaborer deux personnes n'est pas évident :oups
    Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...

Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

Commentaire

Bonjour ddcn,

cette idée à déjà été concrétisée,

bien sur qu'une collaborations entre membres est possible pour un projet commun.
      Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens

En effet pourquoi pas une récidive ?

Cordialement

Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Etant en cours de travail collaboratif à distance, je trouve l'expérience hyper intéressante et enrichissante. Alors, pourquoi pas contribuer un tel projet? Je joue (plus ou moins bien :oups ) des claviers, guitare et basse... Un peu de chant, mais bon... à voir...
        En tout cas, moi je te dis "why not"... Si je suis inspiré, tu peux compter sur moi :8). Par contre, je serais plus dans la partie record de piste, paroles et arrangement éventuellement...

Tiens nous au courant

Commentaire

-
          -
          -
          Dernière modification par Invité, 13 mars 2014, 16h37.

Commentaire

Envoyé par azrael Voir le message

bien sur qu'une collaborations entre membres est possible pour un projet commun.
            Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens

Serge
            Wouaw, j'adore !!!!! :o:super

Participer à ce genre d'aventure, j'avoue que c'est tentant ...
            Alors "why not" ? Je vais y réfléchir ...
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

Commentaire

-
              -
              -

Commentaire

Pour avoir participer au projet "pop corn" je pense que le mail n'est pas une solution des plus pratique.

L'idéal est de créer une page internet privée, un post ou seul les participants au projet puissent venir s'exprimer.
                -il faut trouver un nombre de participant précis.
                -puis décider du projet
                -une date/délai d'inscription
                -pareil pour clôturer le projet

https://soundcloud.com/neok-1

Commentaire

Autre possibilité (testée avec quelques potes musiciens) : créer un cercle réunissant tous les participants dans Google+ et partager les fichiers via google drive.

J'ai vu aussi (après une très rapide recherche) qu'il existe des plates-formes collaboratives pour musiciens ... Je ne sais pas ce qu'elles valent.
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

Commentaire

Belle initiative mais ce sera sans moi, mais c'est sympa à faire ont avait bien rigoler pendant la collaboration popcorn !

Commentaire

Pour les plateformes, j'utilise actuellement Gobbler pour mon projet collaboratif. Cà marche plutôt bien

Commentaire

-
                        -
                        -

Commentaire

Tu sais 128 BPM ça n'a pas beaucoup de sens... Commence d'abord par le genre, la durée, le nombre de participant. Le tempo il est en général dicté par les critères intra sect. du morceau...
                          Dernière modification par neok, 12 janvier 2014, 17h21.

Commentaire

-
                            -
                            -

Commentaire

Non je ne participerai pas je n'ai pas le temps en ce moment.
                              Bonne chance pour ton projet.

Commentaire

Chargement...
                              X